Menu PC SOFT Recherche
WINDEV WEBDEV WINDEV Mobile Revoir les KeyNotes du WINDEV Tour 26 WINDEV Tour : photos de roadshow Demander le dossier Nouveautés de la version 26 Opération  "Pour 1 Euro de Plus" : Choisir son matériel Commander en ligne Support Technique Témoignages Formations Voir les vidéos Documentation LST Emploi & Carrière Contacts English Español
PC SOFT
04 67 03 20 32
+33 (0)4 67 032 032
Conseil : +33 (0)4 67 032 032 / Besoin d'aide ?
English Español
  • Produits

    Suite logicielle

    • WINDEV
    • WEBDEV
    • WINDEV Mobile
    • Nouveautés de la version 26
    • WDMSG
    • HFSQL
    • Etats et Requêtes
    • Cloud
    • LST (Lettre du Support Technique)

    Découvrir

    • Témoignages
    • Documentation
    • Vidéos et webinaires
    • Revoir les KeyNotes du WINDEV Tour 26
    • WINDEV Tour : photos de roadshow
    • Séminaires de présentation :
      •   WINDEV
      •   WEBDEV
      •   WINDEV Mobile

    Commander

    • Commander en ligne
    • Commander une mise à jour
    • Bon de commande
    • Tarif
    • Devis gratuit
    • Opération  "Pour 1 Euro de Plus" : Choisir son matériel

    Connecteurs Natifs BDD

    • HFSQL
    • AS/400 & System i
    • Oracle
    • SQL Server
    • DB2
    • MySQL
    • Informix
    • PostgreSQL
    • Progress
    • Sybase
    • xBase
    • SQLite
    • Access
    • MariaDB
  • Commander

    Nouvelles licences

    • WINDEV
    • WEBDEV
    • WINDEV Mobile
    • Licences multiples
    • Spécial Grand compte et administration
    • Distributeurs monde
    • Opération  "Pour 1 Euro de Plus": Choisir son matériel

    Mises à jour

    • WINDEV
    • WEBDEV
    • WINDEV Mobile
    • AS/400
    • Opération  "Pour 1 Euro de Plus": Choisir son matériel

    Passez en version 26

    • Commande en ligne
    • Tarif
    • Bon de commande
    • Devis gratuit
    • Distributeurs monde
  • Télécharger

    Version Express (gratuit)

    • WINDEV Express
    • WINDEV Mobile Express

    Espace de téléchargement

    • Versions 26
    • Mises à jour

    Ressources pratiques

    • Visuels redistribuables
    • Exemples WTT (WINDEV Tech Tour)
    • Site de dépôt
  • Support Technique

    Nos services

    • Le Support Technique Gratuit
    • Assistance Directe®
    • Intervention sur site (Consulting)
    • LST (Lettre du Support Technique)

    Communauté  /  Aide

    • Aide en ligne des produits
    • Forums
    • FAQ
    • Vidéos et webinaires
    • Site de dépôt
    • Blogs

    Compléments

    • Téléchargements
    • Ressources pratiques
  • Formations

    Formez vos développeurs

    • Formations à Paris ou par visioconférence
    • Formations dans vos locaux
    • Formations par visioconférence
    • Consulting sur site
    • Consulting par visioconférence
    • Protocole sanitaire en présentiel

    Séminaires de découverte

    • WINDEV
    • WEBDEV
    • WINDEV Mobile

    Éducation Nationale

    • Éducation Nationale
    • Support de cours
    • Cursus d'enseignement
    • Version Express (Gratuit)
  • PC SOFT

    Se tenir informé

    • Actualités
    • WDNEWS
    • Facebook
    • Twitter

    Trouver l'information

    • Plan du site
    • Raccourcis
    • Faire une recherche

    La société PC SOFT

    • Qui sommes-nous ?
    • Emploi & Carrière

    Prise de contact

    • Contacts
    • Distributeurs monde
  • Emploi & Carrière
  • Contacts
Les livraisons sont assurées. Livraison physique ou par téléchargement.
Les livraisons sont assurées.
Livraison physique ou par téléchargement.
  • 926 Nouveautés de la version 26
  • WINDEV Tour 26
  • Formation PC SOFT par visioconférence
Les livraisons sont assurées.
Livraison physique ou par téléchargement.
Les livraisons sont assurées.
Livraison physique ou par téléchargement.
  • 926 Nouveautés de la version 26
  • WINDEV Tour 26
  • Formation PC SOFT par visioconférence
Écrire au Support Technique Gratuit
Avant de contacter le Support Technique Gratuit PC SOFT, veuillez lire les points ci-dessous, ils sont très importants afin de garantir un traitement rapide et de qualité de votre demande. Chaque demande doit aborder un sujet unique, envoyez plusieurs demandes si vous avez plusieurs questions.


1. Isolez le cas de figure qui vous préoccupe :
Par des tests croisés, vérifiez dans un premier temps si la difficulté signalée se produit sur différentes configurations, différentes versions de Windows ou de navigateurs pour un site Web. Vérifiez si le même cas se produit dans un des très nombreux exemples inclus avec WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile.
Il est indispensable de pouvoir indiquer au Support Technique Gratuit si votre demande est propre à un projet, ou général à un produit donné, ou au contraire spécifique à une configuration, une plate-forme pour les développements mobiles, un modèle de périphérique...



2. Description de votre requête / message :
N'oubliez pas que la personne qui traitera votre demande ne connaît pas votre application, vos données, vos contraintes de déploiement, ou votre domaine métier. Ce qui peut vous paraître évident lorsque vous travaillez sur un sujet, ne le sera pas pour la personne qui traitera votre demande.
Il est donc important d'adapter votre formulation, vos descriptions, afin qu'elles soient immédiatement comprises sans ambiguïté.

Lorsque votre demande concerne une fonction unique du WLangage, vérifiez bien ses spécifications dans l'aide en ligne, la fonction a pu être actualisée, ou annotée par la communauté.

Lorsque votre demande concerne un retour du mécanisme de sécurité du WLangage, joignez impérativement son contenu complet (copier/coller), sans l'interpréter. Si le mécanisme de sécurité WLangage contient la mention "Détail de l'erreur système", recherchez avant tout le message système sur :
  • le site Internet de l'éditeur du système concerné,
  • les Forums Développeurs,
  • le Blog du Support Technique Gratuit. Exemple avec le message  Windows "accès refusé" de nombreuses solutions sont déjà disponibles.


3. Protocole de reproduction :
Pour garantir un traitement rapide et de qualité de votre demande, nous nous permettons d'insister sur l'importance de fournir un protocole très précis de reproduction.

Détaillez avec précision les manipulations permettant de reproduire le cas :
  • menus utilisés, options sélectionnées dans les assistants, en cas de difficulté dans un éditeur,
  • traitements, FAA, actions, en cas de difficulté dans une application, ou un site en développement,
  • type d'installation, options retenues, plate-forme en cas de difficulté lors d'un déploiement...

Il est très vivement recommandé de préparer d'emblée dans un exemple livré une fenêtre, une page, un état (...) qui mette en évidence le cas par des libellés explicatifs ("cliquez ici, "observez que"...). En effet chaque difficulté est généralement unique, et est la conséquence de différentes options retenues pour vos développements, structures de données, styles, plate-formes cibles...
 

 
Comment contacter le Support Technique Gratuit PC SOFT ?
  • avec l'utilitaire RequêteAuST (média conseillé) accessible par le choix "Requête au Support Technique" du bouton "Aide" du volet "Accueil" du ruban des produits PC SOFT (menu "?" dans les anciennes versions dépourvues du ruban).
  • par téléphone de 9h à 12h et de 14h à 18h au +33 (0)4 67 03 17 17
    (préparez votre N° de série)
  • par courrier
Un email est généralement traité sous 24 ou 48 heures.

Merci de ne pas attacher à vos email de fichier de taille supérieure à 10 Mo sans l'accord préalable de votre destinataire. Ce type de fichier attaché est automatiquement supprimé par le système.

Le numéro d'appel du Support Technique Gratuit n'est pas surtaxé.

Si le numéro sonne "occupé", cela signifie que tous les techniciens sont en ligne, et toutes les lignes d'attente déjà occupées. Dans ce cas réessayez un peu plus tard (ou envoyez un email !)

Note :
nous traitons plus de 100 000 demandes par an, nous pouvons faire des erreurs ou mal comprendre une question. Si vous n'êtes pas satisfait d'une réponse, renvoyez simplement un mail avec la question initiale, la réponse faite et votre commentaire. Nous vous ferons une nouvelle réponse.


     
    Votre application est stratégique ?
Vous souhaitez un contact privilégié ?
Vous avez besoin de réponses immédiates ?
Il existe en complément du Support Technique gratuit, un service personnalisé de support appelé "Assistance Directe". Il permet un contact privilégié avec un ingénieur support désigné : accès par numéro de téléphone différent ; traitement de votre appel dans la journée. Ce service privilégié est disponible sur abonnement.

SUPPORT TECHNIQUE
  • Contacter le ST
  • Forum développeurs
  • Ressources pratiques
  • Site de dépôt
  • Blogs
  • FAQ techniques
  • Aide en ligne
COMMANDEZ
Commandez en ligne Voir le panier Commandez en ligne
Vous pouvez commander par courrier ou directement sur ce site
Echange concurrentiel :
  • Vous avez un existant ?
  • Vous créez votre entreprise ?
Faites le choix de la productivité.
Et bénéficiez de 40% de remise immédiate.
DEMANDEZ LE DOSSIER DE PRÉSENTATION
Recevez sur votre bureau le dossier complet de présentation (gratuit)
(gratuit) Recevez sur votre bureau le dossier complet et le magazine "01net" : 100 témoignages de réussite, et découvrez comment développer 10 fois plus vite !
Recevez le dossier complet
LA PRESSE UNANIME
Revue de presse
"Comme à l'accoutumée, la dernière version de WINDEV offre pléthore de nouvelles fonctions".
01net

La presse unanime
Découvrez comment la presse professionnelle positionne WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile
Mentions légales | CGV | Copyright ©2021 PC SOFT.
English Español
PC SOFT, 25 ans au service des développeurs
25 ans au service des développeurs
Facebook Twitter YouTube Flux RSS Envoyer à un ami
Accueil Produits WINDEV WEBDEV WINDEV Mobile Nouveautés de la version 26 Demander le dossier Connecteurs Natifs BDD Documentation Voir les vidéos Tarifs Commander HFSQL Cloud Support Technique Le Support Gratuit Assistance Directe LST Téléchargements Forums FAQ Ressources pratiques Site de dépôt Aide en ligne des produits Formations Présentation Formations à Paris ou par visioconférence Formations dans vos locaux Formations par visioconférence Consulting Consulting par visioconférence Inscrivez-vous Education Nationale Politique environnementale Pour un monde meilleur Pour un marketing audacieux ! Politique de protection
de vos données
Commander Opération  "Pour 1 Euro de Plus" :
Choisir son matériel
Commande en ligne Tarif Bon de commande Devis gratuit Distributeurs monde Télécharger WINDEV Express WINDEV Mobile Express Versions 26 Mises à jour Visuels redistribuables
PC SOFT Actualités Emploi & Carrière Qui sommes-nous ? Raccourcis Contacts Contact PC SOFT Distributeurs monde Donnez votre avis
Récompenses
Fier d'être développeur
 
Mentions légales | CGV | Marques déposées. Copyright ©2021 PC SOFT. Tous droits réservés. Document non contractuel